Les informations recueillies sur ce formulaire non obligatoire font l’objet d’un traitement destiné à la prise de contact avec le projet Flexi TLV. Les destinataires des données sont les responsables du projet Flexi TLV. La durée de conservation des informations est limitée à 6 mois après la mise en relation avec le projet Flexi TLV. Elles seront ensuite détruites.
Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à flexitlv@univ-grenoble-alpes.fr.
Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.
Publié le 24 janvier 2023 Mis à jour le 16 février 2023
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)